Foire aux questions : D’expert à manager

Intégrer que notre mode de fonctionnement n’est pas forcément le même que celui de nos collaborateurs. Ce qui fonctionne pour nous, ne fonctionne pas toujours pour l’autre.

Ce qui provoquera du respect de la part de vos collaborateurs c’est votre cohérence : dites ce que vous faites et faites ce que vous dites. Cela s’appelle la congruence (être cohérent entre ses propos et ses actes)

Adapter son style de management au niveau d’autonomie réel de vos collaborateurs. Chaque collaborateur a plusieurs niveaux d’autonomie différents en fonction de chaque situation professionnelle. Adaptez votre style à chaque situation

Les freins principaux qui empêchent le manager de déléguer sont :

  1. Sa peur que le travail soit moins bien fait
  2. Son envie d’aller vite et de gagner du temps en faisant lui-même la tâche
  3. Son besoin de reconnaissance (“croquettes”) en tant qu’expert
  4. Sa peur de devenir inutile
  5. Son manque de développement de ses 3 couches d’identité (Expert, Manager, Leader)
  6. Le refus d’abandonner le plaisir qui lui procure son domaine d’expertise

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2019 collection

Let’s face it, no look is really complete without the right finishes. Not to the best of standards, anyway (just tellin’ it like it is, babe). Upgrading your shoe game. Platforms, stilettos, wedges, mules, boots—stretch those legs next time you head out, then rock sliders, sneakers, and flats when it’s time to chill.